S’abonner aux actualités de Patrick Huet

Pour rester informé des actualités de Patrick Huet et de ses nouvelles parutions d’ouvrages ou d’articles de blog, vous avez la possibilité de vous abonner.

Envoyez simplement le message suivant « je m’abonne à vos actualités ».

  • Par mail à l’adresse suivante : patrickhuet @ gmx.fr (en supprimant les espaces vides)
  • Par SMS au 06 99 71 69 69,
  • ou par courrier, selon vos préférences.

Vous pourrez vous retirer de cette liste à tout moment en écrivant « désabonnement ».

Patrick Huet, écrivain et conférencier, est en perpétuelle création. De nouveaux livres sont publiés régulièrement. De nouveaux thèmes de conférences en cours de préparation.

Par ailleurs, il publie aussi des articles (socialement engagés) sur l’actualité et ce qui se déroule dans ce monde.

Et il participe également à divers salons.

En vous abonnant, vous bénéficierez de la primeur de ces informations, et aussi des documents inédits qu’il vous enverra en priorité.

Notes sur Patrick Huet.

** Il est l’auteur de près de 120 titres d’ouvrages. Allant du roman au conte pour enfants, en passant par des carnets de voyage, des nouvelles, des ouvrages de réflexion. L’auteur aussi de milliers de poèmes de formes et dimensions très variées, le plus long faisant 1 km de long.

** Il est le créateur d’une série de conférences diaporamas à la fois vivantes et instructives. Une soixantaine de thèmes différents. Sur le Rhône, la Saône ou la Seine, mais aussi sur des thèmes culturels ou historiques : la véritable histoire des sirènes, le parc de la Tête d’Or, le baron Haussmann, la vie d’un conducteur de train, les fruits d’été, les cheminées, la Tour Eiffel.

** Le créateur d’événements poétiques. Comme la fête des Céline (en 2001) – 10 000 poèmes offerts aux personnes portant le prénom de Céline.

** Le créateur de poèmes géants : 66,30 mètres en 2003, 72 mètres en 2004, 1 km en 2006.

** L’aventurier des fleuves. La Descente du Rhône à pied en 1998, la descente de la Saône à pied en 2001, la descente de la Seine à pied en 2004.

Pour en savoir davantage sur les livres de Patrick Huet, nous vous invitons à découvrir ses créations littéraires en visitant la rubrique suivante : Livres.

Laisser un commentaire