Bonne année 2024 – année de toutes nos libertés

Cette année 2024 sera celle de la liberté.

L’année qui fera de nos jours des éclats de diamant sur la toile brillante de l’avenir.

N’oubliez pas, nous sommes en train de gagner.

Depuis trois ans déjà nous reprenons peu à peu le terrain de notre vie. Et nous allons continuer jusqu’à le reprendre en totalité.

Ne laissez plus jamais les oiseaux de mauvais augure accaparer votre attention.

Bien sûr que les forces d’oppression vont essayer de reprendre la main. Bien sûr qu’ils vont utiliser tous les vieux stratagèmes qu’ils connaissent par cœur, comme celui de créer des guerres mondiales pour dissimuler leurs crimes. Ou encore essayer de créer de la peur, d’inventer des scénarios pour vous terroriser.

En guise de vœux de Nouvel An, vous entendrez peut-être la presse prédire des catastrophes sans fin. Vous entendrez aussi certains « résistants » vous prédire des flots de catastrophes. Prenant pour argument, par exemple, que des milliardaires se font bâtir des bunkers, en omettant de préciser que cela fait 60 ans au moins qu’ils se font de tels abris, et que c’est loin d’être une nouveauté.

D’autres « résistants » vous prétendront que c’est une année bissextile ( quel rapport avec quoi que ce soit ???). D’autres encore que tel ou tel navire se rend au canal de Suez, ou bien que Jaques Attali aurait dit ceci ou cela.

Ils vont tout inventer pour essayer de vous faire paniquer, alors, ne vous laissez pas prendre au piège de ces mots. Gardez vos buts en tête, et travaillez pour faire triompher les vérités.

En effet, lorsque vous regardez le tableau du monde, vous voyez que désormais tous les peuples (ou presque) savent que nos dirigeants nous ont menti sur toute la ligne,

La majeure partie de la population (de France, mais aussi au niveau planétaire) se détourne des médias officiels qu’elle sait n’être que le porte-parole des gouvernements, c’est-à-dire en fait, des puissances financières.

Dans tous les pays, les gens ont pris conscience que les dirigeants ont verrouillé les appareils d’Etat (au niveau médical, judiciaire, administratif, associatif…) et ils sont en train de s’en affranchir.

Aux USA comme en Europe, les vérités franchissent la muraille dressée par les gouvernements et les pouvoirs financiers. Partout, on fracasse les mensonges, on remporte des victoires juridiques. De plus en plus de tribunaux rendent une véritable justice et donnent raison à ceux qui ont été opprimés par les abus des Etats.

De même, de plus en plus de personnes se rendent compte qu’il n’y a pas à attendre un « sauveur » (souvent choisi par l’oligarchie financière) pour faire le travail à leur place, que c‘est à chacun de nous de relever ses manches pour remettre le monde sur pied.

En comparaison de ce qu’était la scène mondiale en 2020, c’est un renversement total de la situation.

Nous assistons à une résurgence de vitalité et de sens de l’initiative à tous les échelons.

Ne laissez plus jamais les oiseaux de mauvais augure vous orienter sur la peur et les prétendues catastrophes.

Fixez-vous des projets, restez concentré sur eux et changez la vie en mieux, là où vous êtes.

Cette année 2024 sera magnifique, parce que c’est nous tous qui la rendrons magnifique.

Patrick Huet.

Abonnement aux actualités de Patrick Huet.

Pour vous abonner aux actualités de Patrick Huet et vous tenir au courant des nouveaux articles qui y sont publiés ainsi que des nouvelles parutions (livres ou ebooks), cliquez ici : actualités de Patrick Huet.

Laisser un commentaire